Délégationde Maine-et-Loire

Crise sanitaire

Nos activités temporairement interrompues

Du fait des mesures de confinement, la délégation du Secours Catholique de Maine-et-Loire est temporairement fermée et nos actions bénévoles suspendues.

Nos activités temporairement interrompues

publié en mars 2020

Dans ce contexte, nous cherchons des moyens d’aider les plus fragiles et travaillons à la réorganisation de nos activités pour répondre aux besoins urgents et essentiels des personnes.

Nous ne manquerons pas de communiquer à ce moment-là, nos besoins en bénévoles.

La solidarité de proximité est importante dans ce contexte actuel. Par exemple, vous pouvez proposer à vos voisins, en situation vulnérable, de vous charger de leurs courses.

À la fin du confinement, lorsqu’il y aura retour à la normale et si vous êtes toujours intéressé.e pour vous investir au Secours Catholique, nous vous invitons à téléphoner à la délégation du Secours Catholique au 02 41 88 85 65 pour prendre un rendez-vous avec un bénévole de notre équipe.

Nous pourrons ainsi faire connaissance, vous présenter nos différentes actions et échanger avec vous sur votre offre de bénévolat.

Prenez soin de vous,

Solidairement,

L’équipe « Accueil des nouveaux bénévoles »

PS : Vous pouvez vous inscrire également sur le site proposé par le Gouvernement pour le volontariat au sein des associations caritatives : https://www.huffingtonpost.fr/entry...

Imprimer cette page

Faites un don en ligne